Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GenDragon. Drawing
GenDragon. Drawing
Publicité
GenDragon. Drawing
Derniers commentaires
14 février 2009

Nouveau Blog !

Mon vieux Blog ne tenait plus sur pied ! Alors j'ai décidé d'en faire un tout nouveau ! :P

Alors voila la grande Ouverture de mon nouveau blog ! J'espere que vous aller aimer ! ^_^
Je vais mettre plus d'effort dessus comparativement a mon autre x]
Les Mises a jours du blog seront après chaque 1 semaine ou 2 même ;)

Bref, une toute nouvelle bannière, de nouveau Icon d'album et de nouveau dessin arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Ge. je sais que t'a plus ton ordie, mais Good job!!!!<br /> hey comment t,a autant de patience??<br /> bref byebye<br /> -xXx-<br /> <br /> si tu sais pas qui je suis si tu connais le sens des mots 31-Plafond qui coule-rousse-dessin de moi-SALUT-houle dans une meme phrase tu dois savoir qui je suis(mais tu le sais déja sans doute)
Publicité